L'essor des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste un forum par les amis pour les amis, un moyen pratique d'échanger, de communiquer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Création du groupe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kevin la Pute

Kevin la Pute


Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Derrière toi !

Création du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 14:33

NEWS :

Damien et Jean-Ba ne seront pas là pour le GN. Du coup c'est dommage, mais j'herite de l'armure d'écaille ^^.

Je relance Paul pour qu'il m'envoie le BG des deux dernier persos. Et ensuite il faudra envoyer l'inscription et le paiement pour le GN.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diogonos-creation.com
Diwana




Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

Création du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:06

J'adore l'idée du masque, pour les costumes, on reste dans l’esprit "turban"
Comme j'ai proposé a mick(qui voulai ses lettres de noblesse sur "lui") j'adorerai vous peindre le corps avec du henné
les lettres arabes sont vraiment belles j'ai commencée a me penchée dessus, alors hésitez pas!.
j'ai récupérée une quantité hallucinant e de maquillage qui pourra aussi nous servir.
j'ai réfléchit aux costumes et le mieux ca reste des turban de couleurs vives chemise et sarouel; de mon coté j'ai pas trouvé de sarouel a moins de 30 euros... mais j'ai pris des mesures et je vais tenter de m'en faire un vite fait.
j'ai un peu décroché alors, est ce qu'il y a du nouveau a part ce que je viens de lire au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Création du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 7:39

Cha, je t'ai déjà répondu dans la discussion "Armes"

Mat, je pense que même si tu ne peux pas venir le 5/6 mai, tu devrais quand même t'investir dans la création du groupe. A priori (je sais si c'est réaliste) mais c'est un groupe qu'on voudrait reprendre et faire évoluer donc autant rester dedans même si tu n'as pas la même échéance. D'un point de vue pratique, si tu fabriques des armes ou des costumes tu pourras toujours en faire usage dans d'autre GN etc. Je sais que ça doit être chiant de devoir choisir entre GN et Judo mais il me parait important que le groupe se créé avec ton perso même s'il ne sera pas physiquement là.

Yalalahihoo
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Création du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 9:58

Oui, je pensais la même chose et j'allais te faire passer une commande.
Après, je vais vers Nimes et Arles cette semaine, je vous propose donc de me filer vos taille de patalons, si je trouve des sarouels a 3 euros, je vous les prends.

Pour ce qui est des armes, je vais tenter le cimeterre.
Encore une chose, j'ai un répétition de Demain l'Evaliot jeudi vendredi samedi. Donc je monterais à Paris, samedi tard le soir ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Création du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 16:53

Ok, essaye d'arriver avant 13h si tu viens dimanche, je pars pour prendre mon avion vers 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin la Pute

Kevin la Pute


Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Derrière toi !

Création du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 3 EmptySam 14 Avr - 10:30

Salut à tous,

J'ai eu la réponse de Paul pour nos rôles !
Donc, il y a le Chef, deux "suivants" pour aider le chef à invoquer le démon, et un démoniste qui executera l'invocation.

On avait dis que Mick serait le Chef.

Pour le reste qui veut faire quoi ? Sachant que Paul m'a dit que le Démoniste demandai pas mal de roleplay.

Moi je n'ai pas de préférence donc je vous laisse choisir et je prendrai celui qui reste, tous les rôles me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diogonos-creation.com
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Création du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 3 EmptySam 14 Avr - 16:11

Salut,

Cha, tu dis si je me trompe mais je suis pas sûr que tu sois hyper intéressée par un des rôles principaux. Kevin je pense que tu seras le plus à l'aise de nous trois pour jouer le démoniste. Si tu veux pas, ça me dérange pas de le faire mais ça a l'air un peu relou d'avoir un RP trop cadré et un rôle important dans le GN, ça prive de liberté.

Ca serait peut-être mieux d'attendre d'avoir le RP complet du démoniste avant de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Diwana




Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

Création du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 3 EmptySam 14 Avr - 18:04

Je pense qu'il faudrait travailler un peu le role play ensemble si je fais démoniste mais c'est une expérience que je veux bien tenter. si on prend le chant par exemple comme base d'incantation je pense que je peux faire des truc pas mal; après rien n’empêche que j'ai ce rôle la sans être le démoniste; je ne me rends pas compte de ce qui est attendu pour ce perso la.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin la Pute

Kevin la Pute


Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Derrière toi !

Création du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:08

Salut,

Davdi, ni moi ni vous ne pouvez lire le RP du démoniste à l'avance. Car selon Paul, le perso à un rôle assez important et il est absolument nécessaire que seul celui qui jouera le démoniste lira le RP du démoniste.

Cha, de toute manière on travaillera vraiment notre RP et tout ce qui va avec ensemble. Peu importe le rôle que chacun jouera. De plus, après notre conversation au telephone pour ta soirée du soir, je pense qu'il faudrait que ce ne soit pas toi qui joue le démoniste car comme c'est un perso important, il se peut qu'il vive la nuit du samedi au dimanche selon le déroulement du GN. A toi de voir, en sachant que si tu veux jouer ce rôle, je vais t'envoyer le RP et tu ne pourras pas revenir en arrière.

Personnellement, je pense pouvoir tenter le rôle si vous êtes tous les deux d'accord. Cela ne me dérange pas d'avoir un RP cadré et un rôle plus ou moins important dans le GN. J'espère juste que ça collera bien avec le costume que je suis en train de me faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diogonos-creation.com
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Création du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:24

Je suis un peu largué, j'ai l'impression qu'il me manque des informations...

Cha, tu peux pas rester le samedi soir ?

Kevin, il se peut que le jdr se déroule aussi le samedi soir ?

Bref, visiblement on est tous trois prêts à jouer le démoniste, au moins, ça montre notre motivation. Pour ma part, j'aurai aimé jouer le démoniste parce que c'est trop la classe mais cela me semble pas très sage étant donné que c'est mon premier GN "officiel" et que je suis pas sûr d'être totalement à l'aise avec le monde. Je laisse donc ma place sans souci, je suis sûr que je tripperai autant (voire plus) sur un RP bien travaillé avec le groupe. Kevin, Cha, départagez-vous assez rapidement pour qu'on puisse créé nos RP finaux.

Si on est amené à rejouer ce groupe, il faudrait aussi intégrer le rôle de Mat, pourquoi il n'est pas là, est-ce qu'on le rencontre qu'après, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin la Pute

Kevin la Pute


Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Derrière toi !

Création du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 22:05

Désolé David... j'ai donné des informations sans introduire... En fait Cha aurait une soirée de prévue samedi soir et elle m'a appellé pour savoir vers quelle heure se termine le GN. De ce fait, comme il est censé terminer vers 18h-19h c'est bon. Cela lui permettrait en outre de revenir le dimanche matin avec Mathias.

Pour ce qui est du GN qui se déroule le samedi soir, j'ai juste émis une hypothèse résultante d'une certaine espérance ^^. Si j'ai la possibilité de faire vivre le GN le samedi soir, voir le dimanche matin, je ne m'en priverai absolument pas. C'est ma raison principale "d'exclure" Cha pour ce rôle important.

Sinon j'ai aussi eu Mick au téléphone et il était emballé pour jouer un démoniste. Cependant moi je n'ai vraiment pas/pas vraiment envie de jouer le chef du groupe. Je sais que je ne suis pas capable de gérer la moindre diplomatie et de donner la motivation au groupe. Du coup Mick, ça ne le dérange pas de rester le Chef.

Du coup en première conclusion, avant le mot final, on pourrait dire que le démoniste sera joué par moi.

Pour ce qui est du rôle de Math, on l’inclura plus tard. Lors du prochain opus du GN. Au final pour Paul ça lui importe peu d'avoir un personnage pour quelqu'un qui n'est pas là. Sachant qu'en dehors du samedi il n'y aura rien d'officiel. Ce qu'on peut faire nous c'est imaginer un BG du perso de Math et on pourrai parler de lui et faire en sorte de créer des rumeurs qui se propageront. Et à la fin du GN, si ces rumeurs ont voyagé, elle pourrait donner de la matière à Paul pour la suite.

Voilà pour mes brefs avis... et maintenant que mon père a terminé son repas... je retourne au camion décharger mon appartement !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.diogonos-creation.com
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Création du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 22:53

Pas de souci, je suis juste étonné que Cha est une soirée de prévue le samedi soir alors que le GN devait durer 2 jours et qu'on était d'accord pour triper ensemble même si le GN se terminait le samedi soir.

Juste en ce qui concerne le GN, si on a la possibilité de le faire vivre au delà du samedi soir, je suis complètement pour, c'est juste qu'il faut prévoir les duvets ou les litres de café qui vont avec :-)
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Création du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Oui   Création du groupe - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 11:29

Je regrette aussi le départ rapide de cha mais on se vengeras en sacrifiant brutalement son personnage.
Moi je reste et oui une cafetière et de bon duvets serons a prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du groupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'essor des songes :: Les jeux de rôles. :: G.N - Jeux de rôle grandeur nature. :: G.N en cours. :: Kern (5 et 6 mai 2012 - Haute-Loire) :: Partie commune - premier volet.-
Sauter vers: