L'essor des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste un forum par les amis pour les amis, un moyen pratique d'échanger, de communiquer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création du groupe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Création du groupe - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:14

Je suis d accord
Et on garde nos RP monstres pour une suite éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:16

Pffff, c'est bidon quelques heure de Gn ? On peut pas foutre la pression pour leur faire faire deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin la Pute

Kevin la Pute


Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Derrière toi !

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:35

Oui je suis un peu d'accord avec toi...

J'ai questionné Paul à ce sujet, il ne devrait pas tarder à me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diogonos-creation.com
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:33

Kamoulox !

Est-ce qu'on garde l'idée d'un perso qui serait au centre du groupe si le GN se fait sur un seul jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: On garde.   Création du groupe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 8:41

A mon avis il ne faut rien changer a notre RP. il est riche et permet de vrais interactions entre nos persos. Tan pis si notre potentielle transformation reste une légende non vérifiée.
De plus ça donne matière a Paul pour nous donner des quêtes sympa et loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:15

Ma vision du RP de groupe :
Je pensais qu’on aurait pu jouer notre RP de groupe autour de deux « chefs », le chef de jour et le maître des bêtes. Le maître des bêtes serait, le jour quelqu’un d’un peu pitoyable, par exemple, le serviteur du chef, tellement insignifiant qu’il n’a même pas le droit d’imposer la vue de son visage aux autres et doit porter un masque en permanence. Evidement ce rôle est une couverture et le maître des bêtes se protège simplement de la lumière. La nuit, le chef devient une bête comme les autres au service du maître.

D’après nos RP respectifs, il n’y a pas forcément de raison que nos personnages voyagent ensemble. Serions-nous liés uniquement par notre face cachée et donc par la présence du maître ? Si oui, ça doit ce sentir dans notre RP le jour avec des tensions dans le groupe. Sinon, on peut dire qu’on voyage ensemble depuis assez longtemps pour avoir créé des liens (un tel secret, ça soude).

Mon RP :
Mon « père » est un noble, exilé dans les Terres Inconnues suite à un manquement à l’honneur. Je nais plusieurs années après son exil, ma mère étant persuadée (et moi aussi) qu’il est revenu pour une nuit avec elle. Je me retrouve à la rue à sa mort (environ 12 ans), je grandis comme je peux (petit bouleau, mendicité, vol, etc.) tout en restant persuadé que je suis moi aussi un « noble » et que je dois retrouver mon honneur. Pour cela, je deviens soldat pour accomplir des faits de guerre, amasser les honneurs et pouvoir me revendiquer du nom de mon père. Malheureusement, la bête en moi ne me permet pas vraiment de rester en troupe et je dois fuir. C’est à ce moment que je rencontre le maître des bêtes. Je reste avec lui car je pense qu’il peut m’apprendre à maitriser mes pouvoirs.
Ce personnage est basé sur une ambigüité entre l’honneur et le respect. Le jour, tout se passe bien, respect et honneur vont ensemble. La nuit, peu importe l’honneur, la bête obtient le respect à travers la violence et la terreur.
Je ne connais pas assez le monde pour déterminer exactement d’où viennent les pouvoirs de la bête. Soit la mère a bien passé une nuit avec une créature venant des Terres Inconnues et ça aura eu des effets sur le rejeton. Soit, dans sa quête de force, il aura été approché et pactisé avec les ténèbres. Je préfère la première version.

Au final, ça donne un guerrier qui, en surface, appartient à la noblesse avec une pointe de rigueur martiale. En réalité, tout ce qui peut rapporter un peu d’honneur le motive. Il est facilement colérique mais tente (difficilement) de le cacher. Je pense m’équiper d’un pavois dorsal, d’une lance courte et d’un cimeterre.

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:17

Il faudrait aussi se prévoir le reste du weekend, si le jdr ne dure d'une journée, autant qu'on en profite pour faire autre chose les jours d'après, surtout que c'est un weekend prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin la Pute

Kevin la Pute


Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Derrière toi !

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:53

Moi j'aime bien ton perso David.

Pour ce qui est du BG de groupe, j'aime bien cette idée avec les deux chefs, ça peut être encore plus riche et ça nous permet d'avoir une belle continuation quant à une éventuelle suite au GN !! Le fait que nos personnages soient liés par ce secret et le fait que nous gardons un grand secret ensemble, peut créer certaines tensions entre nous et ça me plait beaucoup. Cela nous permettra d'étoffer nos rôles, par exemple certains veulent garder absolument le secret et ne supporterons pas que l'un de nous quitte le groupe, sous peine que le secret ne soit plus gardé... etc...

Maintenant qu'on a la base du groupe, il faut que chaque joueur réponde à ces questions sur son perso : d'où vient-il ? comment est-il devenu un monstre ? pourquoi a-t-il rejoint le groupe ? où veut-il allé ? comment voit-il les autres personnages et le monde qui l'entoure ?
On est pas obliger de répondre à toutes ces questions, que ce soit pour nous ou pour les autres joueurs du groupe. Par exemple le personnage peut absolument ignorer d'où il vient et comment il est devenu un monstre. Tout comme le fait qu'il peut cacher des informations aux autres personnages (et aussi aux autres joueurs pour que nous ayons des choses à nous dire pendant le GN).

Pour ce qui est du reste du week end, on a plein de possibilité. Paul m'a dit qu'on pouvait arriver même jeudi et repartir dimanche... voir lundi... De plus il se peut que certaines personnes restent le dimanche aussi mais Paul ne souhaite pas étendre son GN à deux jours, il n'aura pas la matière et les moyens de le faire. Mais bon rien ne nous empêche de prévoir pleins de choses ! Rester dans le GN et étoffer notre RP ? jouer au Troll Ball ? faire des duels ? etc... et surtout voir si certains joueurs restent le dimanche et ce qu'ils veulent faire. En gros on est totalement libre et on compte bien profiter du week end à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diogonos-creation.com
Kevin la Pute

Kevin la Pute


Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Derrière toi !

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:55

Je rajoute juste que vu comme c'est partit, on va se faire un mini GN dans ce petit GN ! Et ça va être cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diogonos-creation.com
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:23

J'aime bien ton perso aussi David, ça fera des personnages très divers dans une civilisation et un style vraiment uni.


Bon, on va travailler pour ce faire un vrais week-end ou même trois jours selon nos rites, comme le sable l'ordonne !
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 8:54

Si on rete plusieurs jours, va falloir se fabriquer une tente bédouine... et acheter des chameaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin la Pute

Kevin la Pute


Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Derrière toi !

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 9:45

Oui on a pensé aux chameaux !!!!
Idem pour la tente bédouine ^^

ça serait vraiment classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diogonos-creation.com
Kevin la Pute

Kevin la Pute


Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Derrière toi !

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:52

GROSSE MISE A JOUR DE PAUL

J'ai eu des nouvelles de Paul et... et il a déjà écrit nos persos et... et c'est un peu du bas de gamme ^^ mais on va s'en sortir !

En effet le groupe qu'il a créé ne tient pas compte de notre BG à nous (normal on ne lui a pas encore envoyé...). Du coup j'attends qu'il m’envoie le reste des persos... car là, il n'y a que le mien : je suis Ethel Nolram, seigneur à la recherche de reliques, j'ai avec moi 4 loyaux sujets et nous devons invoquer un démon ^^ Et autant vous dire que ça ne me vas pas trop !!!... enfin c'est un peu loin de ce que l'on avait imaginer.

Partant de là, il faut bien se dire que Paul a déjà écrit une grosse partie de son GN et il est hors de question de tout lui faire refaire... Il va falloir que l'on garde sa trame et ses idées; et il sera de notre ressort d'emmener notre BG vers ses persos.

Pour faire simple :
1- Il faudrait que vous me donniez votre nom de personnage afin que je les lui donne et que nous n'ayons pas des noms genre William et Vallerian pour jouer des berbères...
1bis - Il va m'envoyer les autres persos
2- On choisit (arbitrairement) qui veut jouer le Chef du groupe. Si une personne en a envie, elle le dit et elle se voit attribuer ce rôle. Sinon on fait piképikécolégrame pour désigner le Chef. Il faut savoir que la structure du groupe ne peux être changer : 1 chef -> 4 "suivants" !
3- Ensuite les quatre autres se verront attribué un rôle au hasard car il s'agit de quatre rôles similaires dans leur fonction mais pas dans leurs ambitions (loyauté, traitrise, etc...). Cependant on ne peut pas les lires avant car il y aura des infos que tous les autres joueurs devront absolument ignorer, même ceux du même clan.
4- En gardant l'essence même de ce qu'a écrit Paul, chacun renverra sa fiche de perso à Paul en y apportant quelques modifications nous permettant d'être plus proche de ce qu'on avait pensé. J'insiste sur le fait qu'il faudra changer que des petits éléments du BG et en aucun cas des choses capitales au scénario du GN. Sinon Paul va se retrouver à devoir réécrire tout un GN et à mon avis ça lui fera moyennement plaisir...

Bon voilà le délire pour le moment... Moi personnellement ça ne me dérange pas de fonctionner comme ça. Ce qui importe le plus pour moi c'est qu'on puisse s'amuser avec les berbères, et quant aux motivation et ambition du personnage je suis prêt à laisser Paul gérer ça !

De plus avec cette histoire de démon, on peut le rapprocher de notre côté sombre et aux abominations !!


QUI SERA LE CHEF QUI NOUS MÈNERA A LA VICTOIRE !!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diogonos-creation.com
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:56

Rohhhh....

Mon nom : Semiane
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:42

Pas grave, on va s'éclater (et surtout les éclater) quand même. Je veux pas être chef. Je me nomme Agur (prononcé Agour) qui signifie Lune en berbère et va plutôt avec nos BG.

Pour ceux en manque d'inspiration,des prénoms berbères (il y a aussi une page pour les prénoms féminins) :

http://tamazgha.fr/Prenoms-masculins,069.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Un chef   Création du groupe - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:27

Je vous met en PS ma première réponse pour que ceux qui l'on déjà lue ne soient pas pommés.
J'avais pas calculé que le chef étais ton perso ... alors tu demandes en fait "qui veut de ce perso chercheur de reliques."
Ma réponse ne changes pas : moi.
Je veut bien d'un sombre chef énigmatique qui ne recules devant rien pour trouver l'artefact du passé ou du futur qui feras son pouvoir.
Un personnage craint plus encor par son entourage que par adversaires , souvent masqué toujours maquillé.
On en dit des choses sur lui mais on en sait peut. Quand on auras défini vos rôles je vous enverrais un récapitulatif de ce que vous savez sur moi.

est ce que ça vous vas?





PS : Ok ça me vas mais il aurais du nous demander d’être des pnj libres.
En suite je veut bien être le chef.
Mon nom ... quitte a faire dans les clicher Aher.
Ca signifie lion.
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:05

Salut,

Le côté tout le monde, surtout l'entourage, a peur du chef m'embale pas trop. Si vous êtes tous d'accord avec cette proposition, je la jourai mais il me semble pas que ce soit ce qu'il y a de plus fun. Qu'on se méfie tous d'un chef sur lequel on ne sait rien, ça oui. Que nos interactions soit basées sur la méfiance et que des discensions apparaissent car nous n'avons pas les mêmes buts cachés, me semble plus sympa. Juste une terreur basique, il me semble, saperait un peu l'intérêt de jouer un groupe.

On est sensé invoquer un démon donc on est clairement maléfique. Pour moi ça peut se jouer de deux manières :
Soit on l'a joue classique et gros méchants et alors oui, le chef doit être effrayant, tyrannique mais alors le groupe doit être à son image pour que ça ait un impact sur les autres joueurs.
Soit, et c'est sans doute plus interessant, on fait tout pour pas que ça se voit pas. Le groupe peut alors être dysharmonieux. Que les gens se disent : "Mais qu'est-ce qu'ils foutent ensemble ceux-là ?" et que jamais il ne se doute que sous ces différences affichées, on a un but commun, invoquer un putain de démon !
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:01

Mon personnage : Vendeur de rève au possible.

Même en train de chevaucher le destructeur de monde, il saura convaincre qu'il oeuvre pour un monde meilleur.

C'est la seule raison pour laquelle il est accepté par le chef, sinon c'est un opportuniste salaud pervers violent sans la moindre compassion, sadique etc... Mais ça, personne ne le voit s'il n'a pas passé au moins un an avec lui.

Il ne sourit pas lorsqu'on tranche la tête d'un humain qu'il a manipulé, au contraire son visage montre un dégout plein de dignité.

Ça vous plait ? Ça n'influe en rien sur le J D R je pense.

Mon nom a changé si ça vous va : Otna snom. (Je vous laisse chercher pourquoi ce nom^^)

- - - Je suis plutôt de l'avis de David. Et j'ai vraiment pas envie de faire le gros méchant, mais bien plus les sales connards qui viennent en utopistes et sauveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: ca me vas    Création du groupe - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 8:53

mais ça n'est pas en contradiction avec mon idée de mon perso.
Vous ne savez pas du tout rien de moi mais vous ne savez pas la même chose ... vous savez tous par contre que je suis prêt a exécuter n'importe qui n'importe quand si il me semble dangereux.
Je parles toujours avec une voie claire et bienveillante a mes serviteurs et esclaves même pour leur rappeler leurs place et les menacer.
Notre image publique est celle d'un groupe soudé autour (de l'amour?) d'un seigneur et que rien d'autre n’unis .

Qui dit oui qui dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:36

Ok je croyais qur ça :

Michaël a écrit:
Un personnage craint plus encor par son entourage que par adversaires , souvent masqué toujours maquillé.

C'était notre façon de jouer. En fait, (tu dis si je me trompe mick) c'est juste la relation invisible qui influence nos réactions. Du coup, ça me va. Officiellement, on est un groupe soudé (je dirai plutôt par la fraternité que l'amour). En gros, on essaye de passer pour une troupe de Noob paladins du bonheur pour mieux leur la mettre (hum j'aime beaucoup).

Je dis OUI

De toute façon, nous profiterons du weekend arme & costume pour mettre en pratique notre RP et voir si ça fonctionne.

J'aime bien l'idée des sauveurs, si on peut sauver un groupe au début pour le manipuler après, ça serait drôle. J'attends qu'on ait fixé un peu plus le RP du groupe et qu'on voit ce que Paul attend de nous avant d'y adapter le mien (vous inquiéter pas, ça sera un salaud aussi).

Otna Snom => Mon Santo le destructeur des mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin la Pute

Kevin la Pute


Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Derrière toi !

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:38

Alors dans l'ordre des posts :

- Oui Paul avait fais de moi le Chef, et comme je lui avait déjà parler de mon chasseur d'artefact, il a créé son perso comme ça. Mais bon moi je ne veux pas être le chef et il a basé notre groupe autour de ce chasseur de relique.

- On est pas vraiment des "pnjs libres", c'est juste que dans le GN de Paul, les persos et la trame de base sont écris par lui... il nous donne juste la possibilité de jouer un "style" de perso que l'on aime bien. Mais c'est vrai que c'est très dirigé sans toutefois que nous soyons obligé de suivre ses ordres. On a juste le point de départ, sauf que ce n'est pas nous qui le créons.

- Voici un copié collé des fiches de persos et d'inscription :
"Votre personnage : les fiches de personnage sont déjà écrites. Celui qui vous sera attitré dépendra de ce que vous voulez jouer, et avec qui. Certains rôles vous mettront parfois à dos des joueurs que vous connaissez, ou vous permettront de jouer en collaboration. Dans tous les cas, vous pourrez rencontrer et interagir avec toutes les personnes présentes, les pnj ayant aussi un rôle."

"Note : voici votre fiche de personnage. Les lignes ci-dessous sont connu de vous seul et des organisateurs. Votre caractère y est décrit, tout comme les grandes lignes de votre histoire. Vous connaitrez parfois d’autres personnages, ou d’autres vous connaitront. Certains savoirs sont en commun, d’autres vous sont propre. A vous de voir ce que va devenir votre personnage, et comment vont évoluer ses idée, et idéaux. Vous serez parfois amener à faire des choix qui pourront changer l’Histoire."

- MOI AUSSI JE DIS OUI !!!!!! et je rajouterai que je suis d'accord avec Math, sur le fait que c'est plus de la fraternité que de l'amour, partant du principe qu'on a ces abominations en nous, et ce n'est pas incompatible avec ce que nous donne Paul.

- JE VALIDE MICK EN TANT QUE CHEF !!! Si d'autres personnes sont d'accord faites le savoir, de même si vous vous y opposez ! Mick, dès que tout le monde aura validé ta position de chef, je t'enverrai la fiche de perso.

/!\ /!\ /!\ ATTENTION !!!! (PAS DE VRAI) SPOILER CI-DESSOUS /!\ /!\ /!\
Il se trouve que j'ai lu la partie qui résume un peu le personnage (normal ça devait être le mien ^^) donc je le met en copié collé ici. Chacun est libre de le lire s'il trouve que c'est nécessaire... en tout cas ça ne spoile rien du tout à mon goût :
"Tu joues le rôle d’un noble, tes manières et ton statut ne sont donc pas à remettre en cause. De plus, tu sais que ta solution sauvera le monde. Tout le monde aura du mal à l’accepté, mais tu penses que si les gents pouvaient comprendre ce que tu fessais, il se joindrait à toi. Tu as déjà réunis des fideles en qui tu as confiance. Les différents invocateurs sont la pour te permettre d’avoir à ton service un démon du deuxième cercle qui prendra place dans un corps humain, et pourras se renforcer pour chaque jours passé sous le soleil, jusqu'à devenir inarrêtable.
Aux yeux du monde, vous êtes un seigneur à la recherche de reliques.
Tu as quatre suivants et amis."


- Autre chose !! Je crois que l'on va partir sur le RP de sauveurs. En effet, comme indiquait quelques lignes plus haut : "De plus, tu sais que ta solution sauvera le monde. Tout le monde aura du mal à l’accepté, mais tu penses que si les gents pouvaient comprendre ce que tu fessais, il se joindrait à toi." Et ce qui est drôle c'est que comme Math le disait sur le côté Noob Paladin de Lumière aux dents blanches et à la crinière dorée, Paul nous a un peu fais un groupe de gentils mignon qui veulent sauver le monde (avec un démon certes...), ce qui fait qu'en apparence on devra être des belles gueules sympa qui sourient (toujours avec les dents blanches ! Prévoyez un détartrage et un blanchiment chez le dentiste avant le GN ^^) alors qu'en réalité nous sommes des êtres maléfique. Moi je pense que ça colle plutôt bien avec nos RP et BG de départ : l'histoire de vouloir s'insérer dans la société alors que nous sommes des montres et que nous avons vaincu la chair, la nature et les Dieux par l'esprit et la magie. Et maintenant on va "sauver" le monde grâce à un Démon !! Plutôt plaisant je trouve en fait ! En plus l'histoire du Démon qui se renforce le jour peut avoir une vrai raison pour nous : il nous protège le jour parce que nous sommes vulnérables à ce moment là, et la nuit tout s'inverse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diogonos-creation.com
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:45

Kevin, Mat c'est Le Méchant, Margøt c'est David, t'as fait une petite inversion ce me semble.

J'aime particulièrement cette partie, avec la faute d'orthographe mystique :


Kevin la Pute a écrit:
si les gents pouvaient comprendre ce que tu fessais, il se joindrait à toi. Tu as déjà réunis des fideles en qui tu as confiance.

Ca sent le Fist of the Fury
Revenir en haut Aller en bas
Kevin la Pute

Kevin la Pute


Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Derrière toi !

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:49

Oui j'ai un peu confondu dans la cohue de toutes ces réponses ^^ Mais bon tu viens de rétablir l'ordre ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diogonos-creation.com
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:24

Tu as été rapide David !

De toute façon, lorsque les gens savent ce que David fesse, il devient maitre incontesté !

Mais le savez-vous ? Je suis Ok pour Mic en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: non tu ne te trompe pas   Création du groupe - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:47

ce n'est pas ce que je voulais dire dans mon avant dernier message mais c'est bien ce que je voulais dire dans mon dernier.
Donc tu avais plutôt bien interprété puis je me suis adapté a vos désirs.
En fait je ne précisais rien car mon concept étais vague et grossier et que je comptais sur vous pour qu'on l'affine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe   Création du groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'essor des songes :: Les jeux de rôles. :: G.N - Jeux de rôle grandeur nature. :: G.N en cours. :: Kern (5 et 6 mai 2012 - Haute-Loire) :: Partie commune - premier volet.-
Sauter vers: