L'essor des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste un forum par les amis pour les amis, un moyen pratique d'échanger, de communiquer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Empty
MessageSujet: L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.    L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  EmptyJeu 24 Nov - 11:24

Les skavens tremblent dans ce navire ; bien qu'à l’extrême opposé du Durchii, leur peur est évidente, même le ventripotent frissonne régulièrement. Un peu mieux et les nordiques auraient tué ce maudits elfe. Pourquoi donc ses couards n'ont-ils pas suivi ce géant stupide ? Ah ! Ils faudra le tuer, ce rat de Naggarythe ! Voilà qu'ils accostent à côté de Vargs, ce maudit rat ne va quand même pas les laisser entrer dans Vargs ?... Si... Vaseux impotent ! Vermine à broyer !

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  My_dra10


Ha ! C'est bien nos ahuris de nordiques qui sortent de la ville ! Parfait, pas même l’intelligence de fuir ce rat  aussi négligent qu'engraissé !... Mais que font-ils encore ? Il ne fuient pas cette caravane de nordique ? Les humains n'ont pas de cervelle ! Ils sont fous ! abêtis ! oiseux ! ... hum. Bon, ils s'équipent, s'arment... c'est pas si mal...

.......

Mais n'approchez pas de ce monstre !!! Non !... La créature à quatre bras semble calme, c'est une chance de plus ! Le rat cornu est avec nous... Crétins d'humains, Ô oui ! Ils sont tous assommés, c'est sur ! Passez votre route ! Voila...

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Kherad10

     « Chef ?
- Qu'y a t-il minable ?
- Des humains ont tendu en embuscade notre groupe ?
- Évidement ! Ils sont moins discrets que la grande cloche hurlante ! Allez ! Fait place ! Montre-moi ça.... »

Ah ! Ils sont en position de combat, c'est déjà pas mal... Leur ennemis sont des faibles, il n'y a que leur chef avec sa hache qui peut poser problème... Quoi que... Un propulseur Skaven ? Ah ! Ce sont des esclaves des Mashyrs ! Maudit clan, nous aurions du les asservir ou les broyer directement ! Espérons que la terreur que nous leur avons infligé leur serve de leçon... Ma'al lance ses haches comme un Jezzail... je n'aime pas ça... Bon, il s'en sont occupé sans blessures... sauf pour le Durchii ! C'est très bien, une plaie à l'épaule, c'est un gage de survie pour notre gros inepte ! Empoisonner les esclaves ? Bonne idée, mais inconséquente s'ils ont une broyeuse... un poison aussi concentré qu'il soit n'en est plus un lorsqu'il est dilué dans 1000 tonnes de farine...

.......

Crétin ! Venir seul pour demander de l'aide au clan Mashyr, qu'a-il dans la tête ? Heureusement que ce clan renégat et pouilleux est sombré dans la paranoïa, ils ont flairé un piège et l'ont laissé partir... pour l'instant. Et voilà que ce gros infatué s'en revient au campement, enjoignant ce groupe obsolète à fuir durant un quart de jour, il n'est pas complètement stupide, mais un quart de jour, c'est le huitième du nécessaire ! Stupide empatté ! Le durchii souffre, quelle fortune favorable d'avoir pris une flèche dans l'épaule, heureuse victime de l'unique rôle des esclaves : avoir de la chance.

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Mashyr10

Et cet honnis maraudeur lanceur de hache... Quel savoir faire, il faut se défier de lui, il est belliqueux, très belliqueux ; mais il a peur de quelque chose ! Il faut exploiter ce filon, peur de qui ? De quoi ? Pourquoi ? Il a lancé trois haches, causant trois morts... Ma'al : tu mourras bien assez tôt...

.......

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Abfrft10

Humains débiles ! Un seul au tour de garde alors qu'il ont fumé de la viande ! Que le clan Mashyr les broie ! Non... sinon il tueront l'abrutit... Kaleck, Ha ! Maudit gros rat infatué, un quart de jour... comme si ça avait la moindre signification pour nous les Skavens : fomentateurs d'apocalypse. Il dorment comme des mendiant dans le caniveaux alors qu'un coureur d'égout approche ! Qu'est-ce qu'il fait à ne pas se réveiller ce Durchii ahuri ? Il a la fièvre ! Il ne se réveillera pas ! Le clan Mashyr va les massacrer, sauf si... Le disciple d'Eshin dépose un parchemin sur la pierre qui renferme le gros rongeur et son KuiK dans leur trou oiseux. Il s'en va ? Ce clan est aussi dégénère que l'instinct de survie du boursouflé qui dort dans son antre superfétatoire ! Au moins auront-ils la vie sauve un jour de plus...

.......

« Maître ?
- Quoi, parle !
- Les insectes se sont réveillé.
- Et alors ?
- Vous m'avez demandé de vous avertir.
- Ils font quoi ?
- Le bouffi futile brûle la pierre, là ou le parchemin avait tracé la rune des Mashyr.
- Pourquoi ?
- Le suffisant se croit arrogant, maître.
- Ah ! Le faraud ! S'il était guidé il pourrait s'élever... Quoi d'autre ?
- Rien...
- Vermine inutile !... »

.......

Comment ça ? Une caravane de corsaires Durchiis ? Que font-ils ici ? Maudits soient-ils ! Mais pourquoi ces nordiques ganaches voudraient les combattre ! Tout ce qui s'éloigne de ma race s'éloigne de intelligence ! Et regardez-le moi ce grand important à la peau mate, aussi haut et vaseux qu'un rat ogre, il est trois fois plus gros et trois fois plus sot que notre patapouf, pourquoi harangue-t-il ses abjectes compagnons futiles vers un combat accessoire et déjà damné. J'en étais sur ! Le boursouflé ne sait pas commandé ! C'est trop tard, il va jeter une flamme sur les nordiques...


Dernière édition par Le mechant le Mar 4 Mar - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Empty
MessageSujet: Journal expiatoir de Tirial   L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  EmptyJeu 8 Déc - 15:28

Putains de corsaires ! Comment ont ils eut ce sang froid ? Même blessé, il est bien trop puissant pour eux ! C'est une insulte au mérite que je viens de corriger... ma violence a eu raison pour un temps. Enfin, si il survit : cette chienne du chaos me l'a abimé, c'est certain. L'autre , celui qui a l'air d'un handicapé bien trop costaud m'en a débarrassé. Il est plein de surprise ce groupe ! je comprend pourquoi l'ombre les a tolérés !
Enfin je ne sais pas comment ce mou de la flèche fait pour se soumettre à ce point devant eux, il est bon comédien à n'en point douter, il faudra s'en méfier !
La bonne nouvelle c'est que c'est la même garce de sorcière qui nous envoie, je n’aurai peut-être pas à le tuer.... A moins que sa garce de sorcière soit au courant que ma garce m'a confié la même mission et qu'elle lui ai dit. Salopes : toutes des furies refoulées !
Oh putain ! je me ferai bien une furie.
Malgré ça, je crois que je les aime bien ces nordiques. Ils sont des nous amoindris : ils tuent, prennent ce qu'ils veulent et sont insouciants ... mais ils sont faibles et mignons.
Pas tous si faibles, tout de même.
Cette saloperie pourrissante ! je ne m'y frotterai pas en duel. Par Kain ! il fait tourner sa hache entre deux doigts !
Bon, je porte toujours l’étendard, je vais peut être dresser un sang froid, le danger est grand, mais le jeux en vaut la chandelle.
Merde ! avec toute cette violence j'ai envi de baiser ! Et rien à me mètre sous la dent.
Bon demain je m'occupe de restaurer mon égo et de calmer le leur.
Enflures incestueuses ! Demain je m’occupe du sang froid et ils me protègent.
Ça vas pa améliorer la situation ça ! Bon, le poison va faire effet, dans 10 minutes j’aurai d'autres soucis.



- Tririal se lève se dirige vers le feux et tend le papier en dessus feuille ouverte ; écriture vers le bas, pour que personne ne puisse voir ; il ne retire la main que quand il est sur que le papier ne volera pas et ne sera jamais plus lisible. -
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Empty
MessageSujet: Re: L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.    L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  EmptyMar 27 Déc - 18:16

    Le prophète gris en herbe n'avait pas le choix, qu'importe s'il était pris dans son propre sort, mieux valait se consumer de ses propres flammes plutôt que laisser la possibilité aux nordiques de riposter.
    Il cracha toute sa magie dans un maelström abyssal, les flammes qui d'habitude, ne lèchent que la roche des profondeurs, se jetèrent sur les maraudeur.


Seul Kalek devait survivre, mais malheureusement pour Rierkik, il n'en fut pas ainsi. Margøt fut pris dans les flammes, comme Nayem et Daenien, mais la brulure, étrangement, n’atteint pas le colosse, seule sa roue du nord qu'il portait en pendentif se brisa.
Les hurlement de Nayem et Daenien montraient qu'à l'évidence un seul fut protégé par les Dieux. Alors que les cris de souffrance se transformaient en folie pour Daenien, ceux de Nayem se muèrent en un grand rire profond ; Lorsque les flammes furent passé, il ne restait que deux abomination, Nayem était calciné mais se tenait droit, comme au garde à vous, alors que ce qui restait de Daenien n'était plus qu'un immense amalgame d'organes dont la logique et la proportion étaient absolument démentes.


    Avant même que Daenien ne fut muté, Tsaï avait sacrifié la cicatrisation de son bras pour perforer le crâne du sorcier skaven d'une flèche parfaitement bien tirée, le rat n’eut même pas le temps de pousser un glapissement.

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Dark_a10


    L'abomination semblait sonné, non par les maleflammes, mais par sa subite métamorphose, il recula en titubant puis pris les jambes à son coup – ou plutôt les appendices qui lui servaient de jambes. Les hurlements du monstre s'estompaient à mesure que ce qui restait de l'ancien camarade de guerre s'éloignait ; laissant le groupe se recentrer sur lui.


    Ma'al était mal-en-point, il avait esquivé le gros de la flamme, mais les première langues de feu ne l'avaient pas pardonné, sa douleur était aisément visible, pourtant sa peau était encore là, peut-être tombera-t-elle, mais c'était une blessure légère à comparé de celle de Nayem.

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Guerri10

Il n'y avait aucun doute pour ce dernier, le plus vieux des Dieux ne l'avait pas épargné, et le père et destin de toute vie a fait de lui son jouet, son image sur terre ; un symbole de la mort implacable.

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Nurggl10


    Le vacarme provoqué poussa le groupe à partir malgré les blessures de Ma'al, pour fuir tant les possibles Mashyrs traqueurs que les Durchiis esclavagistes.


   Mais ce fut un tiers poursuivant qui les trouva en premier : un Durchii, à l'évidence un noble ; son armure recouvrant entièrement son corps, il n'y avait qu'elle à scruter, un casque très haut, donnant l'impression d'une tête démesuré, mais ce casque était surtout un masque de mort. Les écailles de son armure en plaque étaient parfaitement agencées, il n'était pas un cavalier, car les écailles du haut recouvraient celles du bas. Pourtant il porte une bannière encombrante au possible que seul un cavalier pourrait brandir sans gène ; une bannière qui semble rappeler à Tsaï qu'il n'est pas son ennemi.




    Ce n'est pas sans de longues tensions que le groupe accepta un arriviste, et ce ne fut pas non plus de bonne grâce que le noble Durchii supporta qu'on puisse lui tenir tête. Ce fut un objectif commun qui unifia le groupe. Les nordiques voulaient tuer la caravane d'esclavagistes, Tsaï et les rats, non. Le garde noir lui aussi ne voulait pas imaginer une seconde de plus ses corsaires Durchiis en vie. Le groupe était lié et le plan ne se fit pas attendre, frapper par derrière, Tsaï exterminant les arbalétriers, avec l'aide du noble, Tirial. Puis la charge se fera comme les nordiques avaient pris l'habitude d'opérer : les boucliers devant, les autres derrière, en flèche. Tout se déroula comme il fallait, hormis pour Tirial qui reçu un carreau dans le mollet, heureusement à la superficie du muscle ; mais ce n'était pas seulement cette blessure qui rendit l'affrontement du chef des corsaire très périlleux. Tirial ne maniait pas la lame aussi vite, et l'officier matelots redoublait d'agressivité.

    En fin de compte les esclavagistes furent entièrement massacrés et les prisonniers libérés, le champion se libéra et fractura le crane du sang-froid qui tirait la caravane, puis il hurla :
"Je suis déshonoré, qui a l’audace de me défier ?"
Margøt ne réfléchi pas une seconde et releva le défi malgré son absence d'armure et sa carrure légèrement plus menue. Pourtant, d'une seule esquive, Margøt plaça un coup de son marteau en plein dans la tempe de son adversaire, qui s'écroula raide mort à ses pieds. La victoire était totale !


    Alors que Margøt coupait en morceau le champion pour récupérer son armure, Kalek en profita pour aller baiser une ancienne prisonnière consentante. Tirial tentait de dresser le sang froid déjà mal en point, il finit par mettre la bête inconsciente ; c'est ainsi qu'on commence le doux dressage de ses bêtes.
Les autres récupéraient les armures et les armes en pensant à enrôler certains hommes dans l'ost... Pour cette fois le temps les renforçait, le destin semblait leur sourire ; mais qui était derrière ce sourire ?


Dernière édition par Le mechant le Mar 4 Mar - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Empty
MessageSujet: Re: L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.    L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  EmptySam 24 Aoû - 12:39

Au nord, la flamme.

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Rtr35810

Au dessus de vous, les cendres qui retombent lentement et obstruent le ciel.
Les nuages s'étendent vers le sud, comme une nuit de suie sans étoiles.
Le réveil fut brutal, mais la compagnie fut prompte à réagir :
Fuir vers le sud, descendre dans la vallée, au plus vite, les flammes ne sont pas loin, la fournaise arrive.

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Jendouba

Un ruisseau plonge dans une vallée, l'idée de quitter les routes des plateau n'était pas envisageable, mais les plans ont changés.
Des bêtes sauvages fuient avec vous, elles aussi prennent la même direction, celle de l'eau.

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Incendie-feu-foret


La descente est négociable, plus délicate pour Thryrial et Margøth dont les montures renâclent à passer par le lit rocailleux et irrégulier du ruisseaux devenu petit torrent. A gauche, Kel, le jeune, remarque que des skavens fuient dans la même direction que vous. Kayonov, en forme, ne cesse de prendre de l'avance, l'humidité règne dans la gorge et le feu ne semble plus une menace.

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  40180712

Alors qu'un petit plateau coupait la pente par un petit lac en fin de vie et quelques butes boisées, vous entendez le fracas de branches qui se rompent sous la violence d'une course puissante. Margøth en premier mais à peine eut-il le temps de lancer l'alerte que les bruit de pas martelant le sols s'entendent clairement, des arbres bougent, des branches trop solides pour rompre se brisent quand même. Thryrial sort son arbalète mais Acham l'avertit :

« Pas l’arbalète, prend la hallebarde. Restez calmes. Regroupez-vous, Ma'al par ici !  »

La bête sort enfin, d'un museau énorme sort un raclement roc et agressif, tout est massif en elle, elle a la rage d'un taureau assoiffé de sang, pourtant elle ne semble pas vouloir le votre. Son regard se porte sur chacun d'entre vous, ses sabots frappent le sol et déchire des mottes de terres comme on soulève de la poussière. Acham reste calme et ordonne à Margøth qui montait sur son cheval et sortait son marteau.

« Lance lui de la viande, ne sort pas ton arme. »

Margøth exécute et jette la jambe d'une de vos anciennes victimes, mais la bête ne semble pas interessée, aussitôt Acham sort son épée et la jette devant la créature qui la ramasse de suite avant de reprendre sa route vers le fond de la vallée, le bruit de pas disparait lentement, et le fracas des branches ne tarde pas à laisser place à un silence lourd sur un fond sourd d'incendie.

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Minaut10


Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Empty
MessageSujet: Dans les souterrains le fracas des cheuvaux.    L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  EmptyMar 4 Mar - 15:35

Une femme hurle dans la nuit, puis le silence revient. Revient aussi Tririal, trempé dans son armure, se plaçant au coin du feu, des feuilles morte coincées dans les écailles. Le silence est total, seul le bruit du couteaux de Margøth sur l'armure accompagne le crépitement du feu et les cris des hiboux. Les nouveaux venus observent, ils ne savent pas s'ils ont fait le bon choix en acceptant de s’enrôler. Ils ont deux jours encore pour se rétracter. Kaleck revient, il l'a surement tué, mais il apparait comme possédé et semble ne pas s'en rendre compte.

Quelques parole finissent par s'échanger et le repos suit. Dans la nuit, soudain Tririal délire, implore un seigneur et lorsqu'il cris, un troc se fissure. Margøth se réveille alors et d'un coup de masse casse un deux un arbre qui aurait découragé n'importe quel maitre d'arme. Tout le monde est alerte, mais le deux se rendorme très vite, quelques peux embarrassés par leurs actions.

Le lendemain, le groupe reprend sa marche, marchant toute la journée, choisissant leur chemin avec prudence. Là bas, dans la vallée, on y voit un feu immense, un campement apparemment. On décide de ne pas le contourner, ici c'est le nord. Mais en fin d’après-midi le bruit assourdissant d'un engin skaven vient comme un éclaire dans un ciel bleu. Un nouveau venu s'effondre, mort sur le coup. Tsaï, plus rapide qu'on ne pourrait l'imaginé tue d'un seul geste les trois servant d'arme, la machine se tait. Des esclave rats sortent des talus pour finir le travail, mais le groupe est presque indemne de l'embuscade de cette machine des profondeur et les guerrier trouillards et dilettantes sont vite réduit en amas de sang. Kaleck a prit un coup à la jambe ; encore quelqu'un d'autre à soigner pour Tsaï. Margøth plie les canons de la machine.

On laisse le mort, les rats peuvent revenir. Direction le campement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Empty
MessageSujet: Re: L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.    L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée - Ici le destin scèle chaque évènement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalek,un passé trouble,un devenir plus encore
» Margoth - L'épopée connue des Dieux seuls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'essor des songes :: Les jeux de rôles. :: A Mathias. :: Retour aux grandes guerres - Warhammer battle - côté maléfique.-
Sauter vers: