L'essor des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste un forum par les amis pour les amis, un moyen pratique d'échanger, de communiquer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kalek,un passé trouble,un devenir plus encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goth




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Kalek,un passé trouble,un devenir plus encore Empty
MessageSujet: Kalek,un passé trouble,un devenir plus encore   Kalek,un passé trouble,un devenir plus encore EmptyMer 1 Juin - 17:56

Fils de pêcheur des mers du nord,grandis au côté de son père,son frère et sa mère.A l'adolescence,le village fut attaqué par des pillards maraudeur,ceux si tuèrent le père,violèrent puis tuèrent la mère,puis l'enlevèrent lui et son frère pour leurs "besoin en serviteurs".Après quelques temps,a l'adaptation difficile il survie tant bien que mal ,enrôlé pour pillé suite a de nombreuses bagarres , avec l'aide de ces connaissance basique en navigation,il se retrouve a piller lui même.Quelques année après avoir été embarqué par ces pillards,il se retrouve prisonnier de l'empire lors d'une attaque sur un village côtier.Sur le chemin menant a un fort de l'empire,le convoie fut attaqué et il réussit a fuir avec d'autre mais non sans peine ,perdant son œil gauche en évitant qu'une lame d'un garde ne lui fende le crane .Il remonta la cote avec les autres pillards cherchant un bateau leur permettant de retourner sur l'île où se situais le village...


+Caractère
Méfiant,souvent en retrait a observé,assez silencieux (en terme de mot et non de bruit),rester seul a ne rien faire l'énerve mais sait se laisser aller a ne rien faire entouré,assez porté sur la boisson ,grincheux éméché

+Physique
- 1m90 environs
-brun cheveux mis-long (jusqu'au bas de la mâchoire)
-yeux entre vert et marron (enfin œil droit)
-pas très corpulent (75-80kg)
-blessure allant du milieu du front a la pommette gauche -> éborgné
-cicatrice le long de l'avant bras droit
-cicatrice "roue du chaos" sur l'omoplate gauche (marqué au fer rouge lors de sa capture par les pillards)
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Kalek,un passé trouble,un devenir plus encore Empty
MessageSujet: Dérière le chemin des morts : le destin.    Kalek,un passé trouble,un devenir plus encore EmptyJeu 2 Juin - 19:20

Kaleck


J'étais sur Harov, une île d'une longueur d'une heure de marche heure et d'à peine la moitié en largeur. Sous le joug de Karl le blême depuis déjà trois saison ; une situation assez détestable pour me donner le désir d'en changer, mais pas assez pour me détruire. Mon labeur est proche de celui des femmes, je vide le poisson, je m'occupe du village, des bêtes, du bois flotté. Mais ma force et ma stature ne sont pas celles des femmes, les maîtres m'embarquent donc souvent dans leur navires pour la pêche : tirer les filets, lever la voile ; depuis peu ils me laissent naviguer régulièrement.

Alors ils me traitent presque comme un des leur lorsque nous passons la nuit dans une taverne, seulement lorsque la nuit s'annonce, je trouve un coin pour dormir là où eux prennent une chambre. Ils jouent souvent de l'argent dans des combat d'esclaves jamais mortels, mais celui qui abandonne trop tôt se fera rosser par son maître pour ne pas s'être fait rossé d'avantage dans la lute. Je gagne plus souvent que je perds même si je me souviens plus souvent de mes défaites.

Harov n'a qu'un village, qu'un port, le reste de l'île est dangereux pour la navigation ; le village compte trente hommes et presque cent âmes. Toutes les lunes rondes les hommes se réunissent en haut du point culminant et y dressent un grand feu. D'ici ils peuvent voir les ancêtres dans la mer, si un jeune est prêt pour devenir adulte, ou qu'un esclave est affranchi, il doit trouver ses ancêtres propres parmi toutes les formes qui dansent dans les vagues. Le sorcier lui donne l'herbe des morts avant qu'il ne le cherche, et aille le rencontrer. L'initié descend alors la montagne et rejoint les flots pour passer du côté des morts et recouvrir sa virilité perdu dans la naissance et le bas âge, en s'amourachant de sa mère. Je ne suis pas un enfant qui devient un homme, mais ils me disent que je retrouverai aussi ma virilité, même si je l'ai presque entièrement, il m'en manquerait.

Ajagh, le sorcier du village chante un chant antique depuis plus de deux heures, ce chant fait corps avec notre groupe, si bien que chacun agit sous son rythme, son envoûtement. Le vieux chaman m'apporte l'herbe des morts dans un vase percé, je dois inhaler la fumée par dix inspiration profondes. On m'a raconté que je l'ai fait, comme il se devait, puisque j'ai regardé autour de moi avant de courir vers la mer. Nombreux sont ceux qui ne revinrent jamais des morts mais je ne fus pas des leur ; à mon réveil une phrase était ancrée dans mon esprit comme l'épave du grand vaisseau de la flotte d'Archaon, qui sèche au nord de l'île. Cette phrase était un oracle obscure, et assez effrayant :

« Le sorcier sera guidé par l'affranchi, et sur les terres de sang et de mort, par le corps et par l'âme de l'ancien serf ; le passé, l'avenir, le présent, l'éternité et l’instant seront liés au corps du corbeau, chassant l'imposteur ! Une dette sera acquitté, et le sorcier recouvrira son âme.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalek,un passé trouble,un devenir plus encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénarion Kalek
» Feuille perso Kalek
» L'ascencion glorieuse jusqu'au statut de garde noir passe toujours pa le sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'essor des songes :: Les jeux de rôles. :: A Mathias. :: Retour aux grandes guerres - Warhammer battle - côté maléfique. :: Goth - Seul toi peux entrer.-
Sauter vers: