L'essor des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste un forum par les amis pour les amis, un moyen pratique d'échanger, de communiquer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le nord en flamme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Le nord en flamme. Empty
MessageSujet: Le nord en flamme.   Le nord en flamme. EmptyDim 11 Aoû - 12:18

- Køjath ! nafj stuglefpl ! Aushwaejch ! Aushwaejch !! Par les têtes Galrauch, mais levez-vous !! Allez !

Les hurlements éraillés d'Acham vous sortent de la stupeur de vos rêves. Le retour à la réalité est extrêmement violent, et puis quelle réalité ? une nappe de brume noire semble noyer la foret. Les étoiles sont voilées, le ciel n'est qu'une pluie de cendre, dans un coucher de soleil qui brule le nord. Mais il fait nuit, et ce n'est pas de la brume, si Acham hurle, si Kayanøv est debout, le regard plein de feu, c'est que le nord n'a pas besoin du soleil pour bruler, la foret se consume, et vous, à sortir de ce rêve qui ne veut pas s'arracher, qui ne veut pas mourir.
Et Acham qui secoue Margøth, Kayanøv qui relève brutalement Kalek.

- Camarade, si la flamme ardente de ton cœur ne veut pas finir par pleurer les cendres de ton corps tu as intérêt à te lever !

Oui, il faut sortir de cette stupeur ! La foret est en feu, la lumière et la chaleur vous lèche déjà la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Goth




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Le nord en flamme. Empty
MessageSujet: Re: Le nord en flamme.   Le nord en flamme. EmptyLun 12 Aoû - 18:28

/* se réveil brutalement, en se redressant */
/* crache au sol */

Grah ... qu'est-ce qui s'passe ?!
/* s'exprime Kalek en regardant autour de lui les yeux à moitié fermé comme on le ferai pour s'habituer à la lumière */
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Le nord en flamme. Empty
MessageSujet: Thryrial   Le nord en flamme. EmptyMar 13 Aoû - 10:11

Le réveil du druchi est celui d'un guerrier. Trois points d’appuis la dague a la main, aucun danger au corps a corps , hallebarde a la main , la dague par terre. Le feux!
"merde!"
Il cours vers le sang froid et la bananière tranche le lien et le tiens violemment. récupère ses armements et se prépare a partir avec juste un regard rapide pour kaleck.
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Le nord en flamme. Empty
MessageSujet: Re: Le nord en flamme.   Le nord en flamme. EmptyMar 13 Aoû - 15:50

[HRP] MJ : On est toujours dans la clairière du Na'adam ou on est dans la forêt ? [\HRP]

/*Je me lève lentement et jette deux coups d’œil. Le premier pour vérifier que le feu ne s'étend qu'au nord (quelle distance ?) et que la voie est libre au sud. Le second pour voir où se trouve les autres et mon matériel.*/

"Tsaï, vérifie que la voie est libre au Sud et qu'on ne fonce pas dans un piège ! Maraudeurs ! Au Sud ! Courez pour vos vies mais regardez devant vous ! Les boucliers devant les autres, prenez les provisions"

/* Je récupère mes affaires et je fonce vers son cheval. Je reste à pied et abaisse sa tête pour qu'il ne respire pas les fumées.*/
Revenir en haut Aller en bas
Goth




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Le nord en flamme. Empty
MessageSujet: Re: Le nord en flamme.   Le nord en flamme. EmptyMer 14 Aoû - 7:00

/* Après s’être relevé, Kalek jette son œil aux alentours avant de ramasser ses affaires et de prendre la direction du sud en crosse bouclier au bras */

Allez allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Le nord en flamme. Empty
MessageSujet: Re: Le nord en flamme.   Le nord en flamme. EmptyMer 14 Aoû - 12:20

[HRP] Vous avez marché durant une demie journée vers le sud après le Na'adam.
Choisissez gauche, droite, bas ou haut. C'est choisit ? Si vous avez choisi haut choisissez deux directions entre gauche bas et droite, vous ne lirez que les directions que vous avez choisit[/HRP]


Pour ceux qui ont jeté un coup d’œil assez longtemps, vous vous apercevez que :

Gauche : Tsaï est porté manquant, ces affaires aussi.

Droite : Ma'al est affreusement muté, des pointes sortent de ses omoplates, et des yeux d'oiseaux sont en train de pousser là ou ses anciens yeux sortent et pendent de leur orbites. Son bec et son crane ressemblent de plus en plus à celui d'un oiseaux, sa mâchoire inférieur est transpercée par la partie inférieur du bec qui semble pousser en massacrant son ancien visage.

Bas : Nayhem est porté disparu.

Les affaires sont prises à la hâte et vous déguerpissez vers le sud. Les premières flammes semblent être à moins de deux-cent pas de vous. le vent est dans votre dos, le mur de flammes au nord ne semble pas avoir de fin, au sud, la vallée descend toujours plus bas, au sud est et sud ouest, elles monte vers ce qui doit être des plateaux.
La fumée ne vous asphyxie pas, mais il s'en faut de peu, sans doute le fait que vous descendiez vous permet de rester en dessous d'elle. Tout est sombre, les cendres finissent d'assombrir le sol et votre vue.

Kayanov vous hurle : Il font bruler le Na'adam la nuit de leur départ, mais normalement ça n'embrase pas la région !
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Le nord en flamme. Empty
MessageSujet: Re: Le nord en flamme.   Le nord en flamme. EmptyMer 14 Aoû - 17:30

[HRP] MJ: Tu peux nous dire la différence de végétation entre la vallée et les plateaux stp ? Présence d'une rivière dans la vallée ? [/HRP]

Je ne suis pas sûr que ce soit le Na'adam soit la cause de ceci et la disparition de Tsaï me confirme dans cette idée. Notre petit groupe amuse les dieux et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas fini de rire. Il faut suivre la vallée, la pente nous permettra d'avancer plus vite jusqu'à ce qu'on croise une rivière ou qu'on trouve un abri. Restez sur vos gardes, nous ne sommes surement pas les seuls à fuir ce brasier !

/* Vérifie d'un coup d'oeil que tout le monde est en étant de suivre le rythme de marche*/
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Le nord en flamme. Empty
MessageSujet: Re: Le nord en flamme.   Le nord en flamme. EmptyMer 14 Aoû - 18:44

Une végétation essentiellement faite de conifères, des hêtres et des chênes. Votre vue n'est pas terrible mais vous pouvez remarquer une verdure plus printanière là ou les ruisseaux rejoignent le cours d'eau principale, apparemment la vallée ne tombe pas éternellement puisque, si vous poussez votre vue au loin, vous pouvez voir qu'au loin il semble y avoir une plaine. La gorge est rocailleuse et entièrement recouverte d'arbres, les plateaux sont semblables. Vous ne les voyez plus, mais vous savez que loin au sud-est se trouve de haute montagnes. La rivière principale ne semble pas être une solution parfaite pour vous sauver d'un feu, mais il apparait évident que vous n'avez pas beaucoup de choix, en espérant que l'incendie s’arrête dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Le nord en flamme. Empty
MessageSujet: Re: Le nord en flamme.   Le nord en flamme. EmptyMer 14 Aoû - 20:51

[blague] J'éteins le feu à coup de marteau [/Blague]
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Le nord en flamme. Empty
MessageSujet: thryrial   Le nord en flamme. EmptyMar 20 Aoû - 20:59

Thyrial avance souple et droit sur son sang froid, il as pris la tête et jette juste un regard de temps a autre sur l'homme clef.
Il semble avoir fait les mêmes choix que Margoth.



La suite est pour le MJ  




Très prudemment de prêt a prendre son arbalète mais donnant l'impression de se soucier bien d'avantage de sa bananière mais il est peut être trop discret (l'habitude de jouer la comédie a des elfes et pas a ces rustauds d'humains) je te laisse donc juger si ils le remarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Le nord en flamme. Empty
MessageSujet: Re: Le nord en flamme.   Le nord en flamme. EmptyJeu 22 Aoû - 12:20

Vous allez de l'avant, sauvez votre peau.
Kayanøv est en avant, bouclier au poing. Acham et son fils un peu en arrière, et bien derrière, pour ceux qui le voient, se trouve Ma'al. Vous commencez à négocier une pente lente, les arbres sont bien plus composés de feuillus, et les cendres se font lourdes, comme si une légère pluie venait les mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Le nord en flamme. Empty
MessageSujet: thryrial    Le nord en flamme. EmptyJeu 22 Aoû - 14:42

Thryrial tourne la tête et dit "Kaleck accélère si les faibles ne suivent pas le rythme on ne les pleureras pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nord en flamme. Empty
MessageSujet: Re: Le nord en flamme.   Le nord en flamme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nord en flamme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danien - Si le nord veut de moi, alors je veux le nord.
» Ce qu'on dit au nord. - Ma'al.
» Les orcs du nord.
» Quelques textes du nord. Pour l'esprit - chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'essor des songes :: Les jeux de rôles. :: A Mathias. :: Retour aux grandes guerres - Warhammer battle - côté maléfique. :: Partie commune. Basée sur le jeux de rôle en ligne. :: Dans les forets de Norska.-
Sauter vers: