L'essor des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste un forum par les amis pour les amis, un moyen pratique d'échanger, de communiquer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avant le Na'adam.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptySam 5 Jan - 14:48

Après ce bref échange, les émissaires vous proposent sans attendre de réponse d'entrer dans une tente.
Trois d'entre eux seulement y entrent, les sept autres s'en vont en vous disant au-revoir de la tête, vous comprenez
alors qu'ils ne parlent pas la même langue que vous.

Les trois restants vous invitent à disposer des peaux de bêtes pour vous assoir. Au centre, un feu réchauffe une marmite de soupe à l'odeur peu ragoutante. Lorsque des esclaves vous serviront pendant le discours de l'émissaire, vous apprendrez que l'odeur était meilleur encore que le gout, un gout de viande bouillie avec de la farine de céréales ; le tout accompagné d'une infusion au gout extrêmement amère qui vous fait transpirer. durant ce rituel l'un des hôtes prend la parole comme s'il énumérait une leçon sacrée :


Le sang et le fer.
Le sang est la prospérité du nord, rien n'y est volé.
Le fer est le déchirement du nord, c'est par cette violence que le nord se renforce malgré les morts.

Par la lutte du sang, les qualités changent de propriétaires selon la voie de la justice, mais aucun homme ne meurt, tout reprend sa place, les biens aux forts, le devoirs aux faibles. On reste dans l'arène jusqu'à tomber, la chute y est aussi une victoire, sur soi-même cette fois-ci.

Par le fer on vient chercher ce qui ne devrait pas nous revenir, mais qu'on souhaite, c'est ici que le mal qui ravage l'ensemble des Hanaths vient trouver son terme pour un nouveau cycle. Certains voudront tuer, d'autres voler, d'autres encore imposer leur puissance et leur tyrannie face à n'importe qui. On y perd sa vie, on joue celle des autres mais on peut aussi épargner la vie de l'affronté comme preuve que le sang prévaut sur le fer.
Mais attention ! on peut aussi être l'affronteur et se voir épargner sa propre vie, subir l’opprobre comme l'ancien lieutenant qui est à vos côtés. Et de montrer du chef Kajanov, il achève son discours :

Le fer est un lieu dangereux qui, la plupart du temps donne le glas, sonne le dénouement des tragiques.

Mais méditez à cela en mangeant et en buvant. Le Oulan, la soupe, vous donnera la force, et l'airaig - la santé.

Les émissaires posent un coude au sol et mangent et boivent à moitié allongés, le froid du début de l'automne commence à venir vous saisir.
Là haut, au nord, il doit déjà appeler l’hiver, mais ici il ne vient que donner - comme le disent les Kurgans - "le souffle du Shaggøth" à vos haleines, la preuve que le froid ne tardera guère. Comment vient-il au sud ? Ni Ma'al, ni Margøth, ni Kalek ne le savent.


Dernière édition par Le mechant le Ven 11 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Thryrial   Avant le Na'adam. EmptySam 5 Jan - 16:32

Thryrial mange sans sembler incommodé par le gour de la pattée. Puis pause cette question.
"Quelles sont les règles : toutes personnes présentent sont participantes ? Tout le monde peut défier tout le monde ? Peut on se faire défier plusieurs fois ? Peut on revenir sur un défis lancé? peut on être spectateur et a partir de quand est on considéré comme participant ? "
Il reprend son repas sans sembler remarquer la réaction a se tirade exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptySam 5 Jan - 16:48

L'émissaire semble déstabilisé, mais il garde une contenance remarquable.

Pour être participant il suffit de rentrer dans l'arène durant la cérémonie préliminaire. Vous pouvez défier tout le monde, mais il est très mal vu de défier quelqu'un de bien trop faible ou bien trop puissant. Calmement l’émissaire cherche ses mots et reprend.

Trop faible ou trop puissant par rapport à vous. Vous n'avez droit qu'à une défaite, mais vous pouvez vaincre les Hannath entier !

Ais-je répondu à vos questions, garde de "l'ombre éternelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Thryrial   Avant le Na'adam. EmptyDim 6 Jan - 16:06

"Oui ... J'ai compris."
N'as pas l'air convaincu et continu de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Diwana




Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyLun 7 Jan - 0:26

toujours tres discret l'ombre mange sobrement debout dans un angle. puis observe dans un coin tour a tour chacun ses compagnons et les émissaire mais garde le silence doucement sa présence devient presque palpable presque dérangeante pour une ombre car il est dans la lumière et progressivement se redresse, se découvre de sa cape et vient finalement s'assoir avec l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Thryrial   Avant le Na'adam. EmptyLun 7 Jan - 9:38

Chuchote a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyJeu 10 Jan - 12:27

Margoth mange une bonne part (pour une fois que ce n'est pas de l'humain...). Puis lance :

"Et qu'en est-il des armes ? Est-ce que tous les crocs sont appelés à danser dans la chaire ?"

Après quelques secondes "Dans tous les cas, ce sera une grande joie pour moi de participer au rituel du sang ! Marwolf, en Sfeingoth, de tar goth wolves"

Puis jetant un regard aux autres maraudeurs "et je ne serai pas le seul".

[HRP] J'ai un peu squizzer ce scénar, désolé j'étais pas en grande forme. Peux-tu me rappeler comment ils désignent le lieu du rituel et s'il adore un dieu en particulier ? Il faudrait aussi que tu me traduise "Shag", je suppose que je sais ce que ça veux dire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyJeu 10 Jan - 12:59

[Hrp] Shag est la montagne. Le Shaggøth est le Dragon originaire du chaos, presque un Dieu, parfois un se réveil pour un très grand héros. Leur tête touche le soleil alors que leur serres s'enfoncent sous la terre.

J'ai aussi oublier de dire que Nayhem est rester dehors. [HRP]

L'émissaire, dont l'attention était portée sur le durchii en armure, se tourne vers le colosse et lui répond :

"Lors du combat, nul acier, nul bois, nul cordage ; la seule arme est notre corps.

Seul le corps compte, c'est un jour de dépouillement, comme lorsque le premier Han, a vaincu chaque chef de tribus à main nus.

Nous célébrons le grand rassemblement.

Ensuite, pour ce qui est des ténèbres hurlantes, je n'ai pas une grande connaissance de l'ancien langage du nord que vous pratiquez encore, vous les Kurgans qui vivez juste en dessous des terres des champions. Mais je crois avoir compris que ce n'était pas une question.

Qui d'entre vous voudra participer ? "

D'un geste un des émissaires ordonne aux servants de resservir qui veut en bouillie comme en infusion.
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyJeu 10 Jan - 15:02

Aux mots "Lors du combat, nul acier, nul bois, nul cordage ; la seule arme est notre corps." Margoth sourit.

En pensée : "Cette coutume me plait de plus en plus !"

Puis il tend son gobelet pour un plus de jus amère.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Thryrial   Avant le Na'adam. EmptyJeu 10 Jan - 17:42

Thryrial se ressert puis dit calmement cette fois.
"je participerais"
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyJeu 10 Jan - 20:44

Margoth est de plus en plus heureux et impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Goth




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyJeu 10 Jan - 20:56

/* Kalek semble distrait, ayant à peine touché à son repas, il semble rêvasser jusqu’à l'invitation de Margöt qui semble le réveiller*/

"Je ne me sent pas en condition de combattre pour le plaisir, mais j'aviserai après le repos que m'apportera cette nuit..."

/* sur ces mots kalek entame son repas mais ne semble pas déranger par le goût de la soupe, en revanche l'infusion lui vaut quelque légère grimaces*/
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyJeu 10 Jan - 22:34

Aux mots de Kalek, Ma'al prend une voix claire et autoritaire et dit simplement.

- Nous combattrons tous. Chaque personne sous cette tente combattra demain, il en sera ainsi... Comment dois-je vous appeler ?

L'émissaire regarde votre compagnie pour savoir si la parole de Ma'al est à prendre au sérieux, et en attendant la réponse :

- Tasjh.
Revenir en haut Aller en bas
Diwana




Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyJeu 10 Jan - 22:35

l4ombre réponds a son "compagnon" tout aussi bas, puis lève la tete.
- Tous, vous êtes sur?
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyJeu 10 Jan - 23:03

Margoth se lève, regarde les maraudeurs et dit :

"Vous avez entendu les ordres de notre chef. Que ceux qui se sentent faibles (regard rapide à Kalek) aillents reprendre des forces. Quand la cérémonie commencera, nous lui feront honneur. Pour les autres, si vous voulez rendre hommage aux Dieux, accompagnez-moi."

Se courbant légèrement :

"Merci Tasjh pour ce repas"

Puis, s'enroulant dans sa bure, il sort (en quête de Nahiem).
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Thryrial   Avant le Na'adam. EmptyVen 11 Jan - 11:10

Chuchote a Tsay
Revenir en haut Aller en bas
Goth




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyVen 11 Jan - 20:02

/* Kalek fini son repas, regarde Margöt se préparer à sortir, incline la tête lorsque celui-ci se courbe, puis se tourne vers Tasjh */

Dites moi, vous auriez pas quelques baumes pour panser ma blessure,
/*dit il en massant sa jambe droite le long de sa plaie/*
si je dois combattre autrement que pour ma vie je ne risquerai pas ma jambe ?!
/*léger sourire suivit d'un signe de la tête en direction de Tasjh*/
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptySam 12 Jan - 0:19

Tasjh, en répondant a Kalek lance, "bien, je peux emmener chez les chamanes les blessés, que ceux qui le souhaitent me suive, cette yourte est à vous pour cette nuit, les serviteurs sont à vos ordres."

Sur ce, les émissaire se lève et vous saluent en prenant le temps de ne pas partir précipitamment par mesure de politesse. Vous laissant la possibilité de les retenir à tout instant.


Dernière édition par Le mechant le Ven 1 Fév - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goth




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptySam 12 Jan - 12:48

/* sur les mots de Tasjh se lève*/
Bien, menez moi à votre chaman !
/*s'approche des émissaires et se prépare à suivre Tasjh*/
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyDim 13 Jan - 10:41

Margoth attend à l'entrée de la yourte pour voir qui le suit pour adorer les Dieux. Il veux aussi parler rapidement avec Tsaï avant de suivre Tasjh.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Thryrial   Avant le Na'adam. EmptyLun 14 Jan - 12:20

Continu de manger impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Diwana




Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyLun 4 Fév - 23:07

[HRP: ma remarque était surtout la pour voire les effets qu'elle ferait, elle n'attends pas forcement de réponse, elle même emprunte d'une petite touche de provocation]

Tsai ayant fini ce qu'il mangeait se lève et se dirige vers la sortie toujours très attentif.
l'aire un peu enjoué avec un tout petit sourire en coin "hum on se battra"
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyLun 4 Fév - 23:34

Ma'al se lève et vient taper sur l'épaule de Margøth en disant : allons soigner nos blessures, les dieux savent attendre, il sont déjà très vieux tu sais.

Vous sentez une odeur de chaire fétide lorsque vous sortez de la tente, Nayhem est immobile et semble mort, mais il reste debout.

Les nouveaux attendent de savoir qui ils suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Diwana




Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyMar 5 Fév - 9:44

Tsai prend la suite de Ma'al et reprend une attitude d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. EmptyMar 5 Fév - 20:09

A Ma'al : "Les Dieux attendent mais rappelle-toi c'est pour nous-mêmes que nous prions. Le grand oeil et Khorne seront servis,mais ce soir, c'est Slaanesh que je veux prier."

A Tsai (à voix basse, visage neutre) : "Plus le Na'adam avancera plus les guerriers, nous compris, seront affaiblis, je veux que tu ailles jeter un oeil à l'extérieur et que tu vérifies qu'il n'y a pas de danger dans l'immédiat. Et fais attention aux rats."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le Na'adam. Empty
MessageSujet: Re: Avant le Na'adam.   Avant le Na'adam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le Na'adam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'essor des songes :: Les jeux de rôles. :: A Mathias. :: Retour aux grandes guerres - Warhammer battle - côté maléfique. :: Partie commune. Basée sur le jeux de rôle en ligne.-
Sauter vers: