L'essor des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste un forum par les amis pour les amis, un moyen pratique d'échanger, de communiquer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jamais trop d'eau ne tombe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Jamais trop d'eau ne tombe.  Empty
MessageSujet: Jamais trop d'eau ne tombe.    Jamais trop d'eau ne tombe.  EmptyJeu 17 Mai - 14:20

Aer et les siens vagabondaient dans les ilots humides, une pluie chaude torrentielle s'abattait sur eux, sans pour autant perdre de sa chaleur, une grêle vint s'y ajouter, les grêlons devinrent plus fréquents et plus gros, à tel point que le groupe monta au plus vite leur campement. Une fois celui-ci planté à la hâte, les nomades regardèrent la glace fracasser le sol en silence.

Amkaleph se leva et sortit de la tente, il regarda alors ses frère et sœur de sang et, alors que la grêle lui martelait le corps ; il dit :

« Le jours ou nous avons invoqué Malakil, je voulais être le premier à mourir.

Aer, à ceux qui descendent dans les mêmes fleuves surviennent toujours d’autres et d’autres eaux. La guerre est le père de toute chose, et de toute chose encore.

J'ai voulu mourir avant qu'advienne Malakil, j'ai compris alors que si nous touchions notre fin, il en sera fini du passage. Car la vie est jet vers la mort et la mort un jet vers la vie. Je suis Abbat wata, sans mort que suis-je ? La vie éternelle n'est pas, car elle est cette flèche qui n'atteint jamais son but.

Nous avons invoqué Malakil et nous avons été trahis, mais le traitre ici, c'est moi. Car, alors que j’œuvrais pour notre fin, je sentais en moi hurler ceux d'en bas. Quel maitre trahir ? Cette eau tombe, elle ne reste pas éternellement dans le ciel, qu'en serait-il sinon ? Il nous faut comme elle, descendre sous terre pour remonter dans les hauteur et retomber sur terre, sous la forme de vie. Aer, je ne peux souhaiter et ouvrer pour l'immortalité de chaque homme, une poignée d'entre eux oui, mais jamais chaque homme.

Si tu le souhaites, je laisse la grêle m’assommer, ou alors je tombe sur ma lame et rejoins Abbat. Mais je ne peux pas œuvrer pour l'immortalité de chaque homme des îles, la mort doit, comme la vie, être semée. La guerre est le père de toute chose, et de toute chose encore. »

Le visage en sang, Amkaleph restait là, attendant l'ordre de son Ibn.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Jamais trop d'eau ne tombe.  Empty
MessageSujet: Une rapide réponce.   Jamais trop d'eau ne tombe.  EmptyMer 30 Mai - 9:09

"reviens parmi nous car par la mort je restaurerais mon nom. Je suis le fils du temps et je le respecterais. Ma quête étais une erreur et comme toutes les erreurs elle n'as pas abouti. Par la guerre et par la paix par le sang et pas la récompense. Il vas me falloir une troupe pour nous protéger dans nos expériences car nous avons vu que nous pouvons être faible temporairement. Je ramènerais la science de mes ancêtres a la mémoire des hommes et en leurs noms et avec leurs science ausculte je revendiquerais ma place légitime alors reviens car j'ai besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Jamais trop d'eau ne tombe.  Empty
MessageSujet: Re: Jamais trop d'eau ne tombe.    Jamais trop d'eau ne tombe.  EmptyMer 30 Mai - 14:49

Le regard perdu, Amkaleph s’abrite son le campement. Il garde le silence un moment, et avec un grand calme il déclare :

Nous trouverons ta lignée Ibn Aer, et les dieux te placeront entre eux et les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais trop d'eau ne tombe.  Empty
MessageSujet: Re: Jamais trop d'eau ne tombe.    Jamais trop d'eau ne tombe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais trop d'eau ne tombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques récits skaven. Pour imaginer l'ambiance.
» Margoth - L'épopée connue des Dieux seuls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'essor des songes :: Les jeux de rôles. :: G.N - Jeux de rôle grandeur nature. :: G.N en cours. :: Kern (5 et 6 mai 2012 - Haute-Loire) :: Ibn Aer et les siens.-
Sauter vers: