L'essor des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste un forum par les amis pour les amis, un moyen pratique d'échanger, de communiquer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Organisons le reveilllon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Organisons le reveilllon Empty
MessageSujet: Organisons le reveilllon   Organisons le reveilllon EmptyVen 9 Déc - 10:04

Hello Everybody,

Exceptionnellement cette année, le réveillon se déroulera dans la nuit du 31 décembre 2011 au 1 janvier 2012.

Pour l'instant, si je ne m'abuse, nous avons deux propositions :

1) La maison de Campagne de Flo, d'abord en comité réduit du 28/29 au 30 puis en comité étendu pour le 31.

2) Eventuellement (Cha, tu confirmes ?) un chalet vers Super-Besse.

Pour ma part, je serai au Puy aux environs du 27 et j'aimerais passer un peu de temps avec mes nièces (faut faire de la contre-éducation ça me paraît important...) et Emeline sera avec moi. Je repars le 3 de Clermont-Ferrand (Mat, Cha on peut finir le weekend ensemble si vous voulez). Globalement, je suis plus pour la maison de Flo pour deux raisons. D'une part, ça sera plus facile pour m'organiser et voir tout le monde. Dautre part, on est parti sur un mois de Décembre plutôt chaud, ce qui, a priori, laisse envisager pas de neige ou de la neige transformée pour le 1er de l'an. Or Super-Besse ça serait plus pour rando/snow.... Sans parler de la foule qu'il y aura. A mon avis, snow/raquette il va fallloir attendre fin janvier/février pour vraiment en profiter.

Wooualou.
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Organisons le reveilllon Empty
MessageSujet: Re: Organisons le reveilllon   Organisons le reveilllon EmptyMar 13 Déc - 10:42

Je n'avais pas pensé à la foule !

Pour moi le Sancy ça reste un truc de solitaire... L'art de vivre dans son monde et de faire fi de la réalité...

Ça me dit bien d'être accueilli par d'anciens seigneur hospitalier, a belveset.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisons le reveilllon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'essor des songes :: Pandora - Tout et n'importe quoi, faites vous plaisir, fouillez et postez.-
Sauter vers: