L'essor des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste un forum par les amis pour les amis, un moyen pratique d'échanger, de communiquer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Iso corporation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

Iso corporation. Empty
MessageSujet: Iso corporation.   Iso corporation. EmptyMer 15 Déc - 20:03

Jeux de rôle futuriste, ayant pour nombril une corporation économique et militaire coloniale nommée Iso corporation : cette industrie société se forme en deux grandes castes, les hommes, simple travailleur avec des droits que l'on concède, servant un monde dont ils ignorent tout le mécanisme. Et, les humains, Dieux parmi les hommes, ils sont très peu et participent en toute conscience à l'essor de leur corporation. L'atmosphère est guerrière et seuls les rhétoriciens semblent pondérer la compétition absolue qui existe entre chaque confrérie. Parmi les humains, 4 petite castes se distinguent, toute guidées par des axiomes, ordres de conduite sacrés auxquels la désobéissance est punie de mort. Chaque sous caste est formée par ses axiomes, c'est un destin dans lequel on nait, il est notre arme et notre tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Diwana




Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

Iso corporation. Empty
MessageSujet: Re: Iso corporation.   Iso corporation. EmptyDim 4 Mar - 18:36

tres bien, dis moi ou je suis né quel est la phrase qui guide mes pas et je te dirai mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iso corporation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'essor des songes :: Les jeux de rôles. :: A Mathias.-
Sauter vers: