L'essor des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste un forum par les amis pour les amis, un moyen pratique d'échanger, de communiquer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription et organisation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin la Pute

Kevin la Pute


Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Derrière toi !

Inscription et organisation. Empty
MessageSujet: Inscription et organisation.   Inscription et organisation. EmptyMer 25 Avr - 7:53

INSCRIPTIONS

Je vais envoyer les inscriptions demain, je fais un chèque pour le groupe et vous me rembourserez plus tard ! L'inscription est de 10 €.
Il faudrait que vous me donniez les infos suivantes :
Adresse :
Téléphone :
Mail :
Date de naissance :
Problème médicaux, allergies, habitude alimentaire particulière :

Nom et Prénom du personnage :
Particularité physique du personnage, description (votre personnages sera reconnaissable par les autres joueurs) :

Pour les personnages, je vous confirme les rôles dans la soirée ou demain matin et je vous enverrai vos fiche de perso !

----------------------------------------------------------------------------------

FRAIS

Récapitulatifs des frais que j'ai fait :

Mick (et flo) : TOTAL 48 €
- 2 kefiés -> 8 €
- 3 Sarouels -> 30 €
- Inscription -> 10 €

Cha : TOTAL 20 €
- 1 Sarouel -> 10 €
- Inscription -> 10 €

David : TOTAL 20 €
- 1 Sarouels -> 10 €
- Inscription -> 10 €

Math : TOTAL 10 €
- 1 Sarouels -> 10 €

----------------------------------------------------------------------------------

ORGANISATION

Je vais fabriquer la tente mais je prends tout à ma charge.

Je viens de signer un CDD à Fly donc je bosse en semaine, j'ai réussi à prendre mon samedi 5 mai et le vendredi je bosse jusqu'à 18h. Du coup je vais monter sur le lieu du GN le vendredi juste après le boulot. Comment on fait pour s'y rendre ? je peux prendre David au Puy, Cha prend sa voiture car elle fera l'aller retour GN<->Clermont dans la nuit de samedi à dimanche, et Mick est plus proche d'Yssingeaux que du Puy donc il devrait prendre sa voiture non ?

J'emmenerai la tente berbère, vos sarouels, un peu de déco pour le camp et l'ambiance, deux trois bouteilles d'alcool (vin et hydromel) et mon matos. Si vous avez de quoi décorer le camp ou participer à la bonne ambiance, je compte sur vous

J'ai quelques pièces d'armures en rab' et un bouclier (assez lourd) de combat médiéval en bois et cuir. J'ai aussi un kefié que je peux prêter.

Mon jour de repos est le jeudi donc si des gens qui sont sur le Puy veulent faire une séance entrainement et récapitulatif des costumes, je suis dispo demain (jeudi 26) et jeudi prochain (le 3 mai). Je compte aussi travailler mon masque.

Voilà, si vous avez des questions ou des infos à donner !!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diogonos-creation.com
Diwana




Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

Inscription et organisation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et organisation.   Inscription et organisation. EmptyMer 25 Avr - 11:21

Adresse : 9 rue de l'ancienne mairie 63122 CEYRAT
Téléphone : 0688628825; 0463224572
Mail : melh0m@hotmail.fr
Date de naissance : 18/12/86
Problème médicaux, allergies, habitude alimentaire particulière : RAS

Nom et Prénom du personnage : Moutawalfa sibylle.
Particularité physique du personnage, description (votre personnages sera reconnaissable par les autres joueurs) : ben turban bleu encre, masque peint (couleur vive je pense mais je me suis pas encore décidée) foulard jaune brillant sur la bouche, sarouel rouge deux petites épées;

Ps: si vous voulez sacrifier mon perso pour récupérer je ne sais quelle substance magie ou force avant mon départ qui aura lieu vers les 18h ca peu etre un bon moment passé ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Inscription et organisation. Empty
MessageSujet: inscription   Inscription et organisation. EmptyJeu 26 Avr - 11:26

Adresse : 39 route de saint agréve 43190 tence
Téléphone : 06/82/65/38/00
Mail : marcel-durand@hotmail.fr
Date de naissance : 27/01/1985
Problème médicaux, allergies, habitude alimentaire particulière : pas de problème
Signe particulier et description : guerrier arabe a la lance qui porte un masque.
Numero de carte bleu ..... Non réve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et organisation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et organisation.   Inscription et organisation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et organisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'essor des songes :: Les jeux de rôles. :: G.N - Jeux de rôle grandeur nature. :: G.N en cours. :: Kern (5 et 6 mai 2012 - Haute-Loire) :: Partie commune - premier volet.-
Sauter vers: