L'essor des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste un forum par les amis pour les amis, un moyen pratique d'échanger, de communiquer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre Campement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin la Pute

Kevin la Pute


Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Derrière toi !

Notre Campement Empty
MessageSujet: Notre Campement   Notre Campement EmptySam 21 Avr - 8:24

Salut à tous !

Voilà un nouveau post pour qu'on organise notre campement !

Pour commencer, j'ai trouvé les plans pour construire une tente berbere ! Donc je vais allé acheter le tissus et m'en occuper. Ce sera une tente qui va de 35 à 42m2 suivant comment on l'installe. Je pense que ça devrait suffire ^^

Ensuite j'ai plein de truc à mettre pour décorer notre campement, dites moi ce que vous en pensez :
- J'ai 5 boucliers peints avec un pentacle, que je pourrai ornementer de dessins et de calligraphies arabes. Je pense que c'est bien le pentacle comme on est des démonistes (je sais que c'est un peu kitch mais bon, à vous de me dire si vous voulez ou non)
- J'ai plusieurs bâtons sur lesquelles sont accrochés tout un tas de crânes et d'ossements (de mouton).
- J'ai un lampion avec bougies en peau de chèvre teinté. Le genre de truc qu'on trouve dans les magasins de hippies ou sur le marché de Marrakech ^^
- J'ai plusieurs couvertures qui pourrait servir de tapis à l'entrée de la tente ou à l'intérieur.

Je vais continuer l'inventaire cet après midi ! Je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diogonos-creation.com
Margöt

Margöt


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Au nord, tout au NORD...

Notre Campement Empty
MessageSujet: Re: Notre Campement   Notre Campement EmptySam 21 Avr - 9:05

Mais ce GN, il était pas censé se finir le samedi à 18 heures ? Pourquoi on a besoin d'un campement ?

Sinon c'est grave la classe tout ce que tu as, mais (il y a toujours un "mais") on est censé être des méchants "cachés", on va peut-être éviter pentagrammes et crânes... Ou alors exclusivement à l'intérieur et il faut que personne ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin la Pute

Kevin la Pute


Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Derrière toi !

Notre Campement Empty
MessageSujet: Re: Notre Campement   Notre Campement EmptySam 21 Avr - 12:20

Oui mais même si le GN se termine à 18h. Il nous faut un campement pour poser les affaires, ce sera notre point de ralliement, etc... Peu importe la durée du GN, on monte toujours un campement. Ne serait-ce que pour le plaisir d'évoluer dans un cadre et un décors sympa.

Pour les pentagrammes tu as raison, par contre pour les crânes on peut quand même décorer notre campement avec en basant notre groupe sur des "sauvages" qui font des offrandes et qui vouent un culte à un certain Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diogonos-creation.com
Diwana




Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

Notre Campement Empty
MessageSujet: Re: Notre Campement   Notre Campement EmptyMer 25 Avr - 11:23

C'est vraiment excellent tout ca! merci kev...
j'aimerai venir vendredi mais ca va dépendre de david! on se tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

Notre Campement Empty
MessageSujet: campement   Notre Campement EmptyJeu 26 Avr - 11:22

bien ... le pentagramme est un signe d'invocation et de protection paillen a la base. Alors merde aux kikous qui y verrons de la démonologie au premier coup d'œil.
Ensuite pour le reste je suis pour et j’emmènerais mes chandelles. (celles qu'on avais au roi de l'oiseau)

Merci kev si tu veut te faire une journée arme costume tente dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Campement Empty
MessageSujet: Re: Notre Campement   Notre Campement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'essor des songes :: Les jeux de rôles. :: G.N - Jeux de rôle grandeur nature. :: G.N en cours. :: Kern (5 et 6 mai 2012 - Haute-Loire) :: Partie commune - premier volet.-
Sauter vers: