L'essor des songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste un forum par les amis pour les amis, un moyen pratique d'échanger, de communiquer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'homme moderne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

L'homme moderne.  Empty
MessageSujet: L'homme moderne.    L'homme moderne.  EmptyMar 24 Mai - 15:12

Salut à vous.

Après des mois de réflexion sans un seul texte, je suis aujourd'hui devant une certitude sur l'homme moderne.
Nous ne sommes pas des individus, nous sommes, pour les meilleurs d'entre nous, des balbutiements d'individus.
Le reste n'est qu'une bande d'esclaves réclamant leur peine chaque jours à leur maitres.

Notre peuple est asservi comme peu de peuple on pu l'être, notre monde est celui des esclaves, il est partout autour de nous, il n'y a quasiment plus rien qui ne soit pas corrompu. Aujourd'hui, je ne travail plus alors je vis ceci chaque jours un peu plus fortement, tout est faux, tout est servile, tout rampe au pied d'un maitre inconnu, l'important c'est de ramper et plaire.

Ressentez-vous ceci ? Que ressentez-vous de votre côté, j'aimerai beaucoup que vous vous exprimiez là dessus, j'ai l'impression d'être plus seul que la mort depuis cette certitude.


Dernière édition par Le mechant le Lun 6 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : tence

L'homme moderne.  Empty
MessageSujet: Ôh oui !   L'homme moderne.  EmptyDim 5 Juin - 23:58

Je le ressent.
Très fort même.
Si tu est heureux (vraiment) on ne t'aime plus.
Nous sommes plus chrétiens que les hommes d'autres époques mais d'un christianisme qui c'est dépassé lui même.
Le christianisme est fataliste (dieu as tout prévu) et moribond (paradis inaccessible).
Nous sommes plus moribonds que jamais.
Nous ne savons plus ce qu'est un corps en bonne santé.
Nous ne savons plus ce qu'est un esprit qui ne s'auto flagelle pas.
Nous n'envisageons même pas de courir après la vie.
Nous pensons juste a se débrouiller de cette merde d’éducation qu'on nous as refilé.

Je commence a voir une issue pour moi.
Il as fallu que je sorte la tête de l'eau et cela m'as pris plus de 20 ans.
Le monstre société mange comme il n'as jamais mangé.
Demain l'Evalioth est plus que jamais d'actualité.

Dans ce monde il ne reste qu'une seule issue : le feux.
Hurlons car crier ne suffit plus.
Brulons car bouger ne suffit plus.
Déchirons le sexe de notre mère nourricière car elle ne veut plus nous donner la vie mais se nourrir de la notre.

Nous ne savons même plus nous servir de notre sexe!
Mathias comme moi avons surpris nos premières femmes car nous faisions bien l'amour pour la première fois.
C'est la nullité des autres qui fait de nous des hommes hors norme.

Nous ne sommes ni des aventuriers ni des passionnés.
Nous sommes des larves qui tentent de se transformer en hommes.

Le monde autour de nous n'attend qu'une chose : la souffrance de l'autre pour palier a la sienne.
J'emmerde le monde !
Je vous emmerde tous!

Ce que je veut dire c'est que si il faut vous quitter tous pour quitter cette semi vie je suis prêt.
Mais je pense que je ne serais pas le seul a relever le défis.

Je me suis entouré de guerriers. Moi je suis parti en guerre, Mathias aussi. Je me demande si nous sommes seuls.
Je sait que vous ne voulez pas de ce que le monde veut pour vous.
Mais porterez vous le bouclier ou la hache.
Moi je suis naturellement un porteur de bouclier né sous le signe du vent et de l'eau.
Mais ce monde est fou et pour lui je me ferais porteur de la hache sous le signe du feux.

Je commence a être de plus en plus dangereux pour les gents de ce monde ("de note époque" : car il n'y as nul part ou fuir) et je compte le devenir encore bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

L'homme moderne.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne.    L'homme moderne.  EmptyLun 6 Juin - 14:51

Merci.

Nous sommes, en vérité, Allemands, je crois.

Je dois me plonger de Goethe pour le savoir. Peut être aussi Shelling et Schiller ; mais plus je regarde le monde d'aujourd'hui, plus je remarque que toute les christianisme qui aurait put être fort c'est fait effondrer par le protestantisme bourgeois, douillet, capitaliste, intellectuel et allemand.

L'Italie s'est faite massacré, la sensualité de la renaissance fut profané par la bourgeoisie grasse avare et flatulente allemande. J'ai encore tellement de chose à comprendre. Je veux désespérément savoir comment les pires châtiments deviennent des privilèges moraux que le peuple défend, c'est une question d'amalgame, je l'ai compris.

Mais notre monde est si mystérieux ! Il n'y a pas de fond à la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Le mechant

Le mechant


Messages : 241
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37

L'homme moderne.  Empty
MessageSujet: Auschwitz ne sera sans doute qu'un détail de l'histoire.    L'homme moderne.  EmptyJeu 9 Juin - 1:33

Tenez, si je ne vous l'ai pas déjà montré.

https://www.dailymotion.com/video/xazfws_let-s-make-money-part1_news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme moderne.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme moderne.    L'homme moderne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme moderne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'essor des songes :: Pandora - Tout et n'importe quoi, faites vous plaisir, fouillez et postez. :: Informations - Si vous souhaitez parler de quelque chose qui vous tient à coeur.-
Sauter vers: